Passer au contenu

L’optimisation des impressions, nouveau credo d’Arès

La société de services et de distribution vient de lancer une activité destinée à optimiser les éditions en entreprise (Output Management). Arès mise pour cela sur les logiciels des sociétés Dazel (états de gestion) et Zeh Graphics (informatique technique).

Une mission d’Output Management, consiste selon Dominique Lapere, responsable des services d’Arès, à redéfinir les besoins en édition d’une entreprise à partir d’un audit de toutes ses impressions (en temps réel ou différé). Suit la phase classique de mise en place du logiciel retenu.
Ceux de la société Dazel, reprise par Hewlett-Packard en mai 1999, permettent de capturer, de stocker, de distribuer et de visualiser les sorties d’applications telles que SAP R/3.

“La tarification de nos interventions peut dépendre des gains ?” CPU ou papier ?” réalisés par le client “, assure Dominique Lapere. Arès, qui devrait réaliser 2,2 milliards de francs de chiffre d’affaires pour l’exercice en cours, compte aujourd’hui trois consultants pour son activité dOutput Management.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Ruello