C’est en avril dernier que Xiaomi annonçait le Black Shark, son premier smartphone pour joueur. Dans la droite ligne du ROG Phone ou encore du Razer Phone, c’est un appareil qui arbore un très grand écran LCD (5,99 pouces) au format 18:9. Il est par ailleurs équipé du puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845, avec 6 ou 8 Go de mémoire vive et un refroidissement novateur.
Si vous lorgnez du côté d’un smartphone dédié au jeu mais que vous êtes réticent à l’idée de le commander en Chine, sachez que ce Black Shark arrive dès aujourd’hui, vendredi 16 novembre en Europe et surtout en France.
Un prix de lancement serré
Bonne nouvelle, le Black Shark est en effet disponible sur le site de la marque au prix de 499 euros pour le version 6 Go/64 Go et de 549 euros pour la version 8 Go/128 Go. Des tarifs extrêmement modestes au regard de l’équipement haut de gamme du smartphone.
Mieux encore, pour fêter l’arrivée de son fleuron en grande pompe, la marque annonce qu’une réduction de 30 euros sera appliquée sur les premières commandes et ce durant les 72 premières heures. Ce qui ramène le prix des deux éditions à seulement 469 et 519 euros. Une affaire si on le compare aux 900 euros demandés pour le ROG Phone ou aux 850 euros figurant sur l’étiquette du Razer Phone 2.
Précisons enfin que le Game Controller, la moitié de manette de jeu qu’on vient clipser sur l’un des côtés de l’appareil, est bien entendu fourni, peu importe l’itération du Black Shark choisie.
Pour commander le Black Shark, direction le site de la marque, seul canal de distribution officiel en France. Vous bénéficierez en passant par lui d’une garantie et éviterez d’éventuels taxes et frais de douane.
Lire la fiche technique complète du Black Skark.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.