Le constructeur livre, pour l’heure, peu d’indications concernant les caractéristiques du Touch2. L’appareil intégrera les dernières améliorations de sa surcouche logicielle 3D TouchFLO, présente sur les derniers Touch Diamond2 et Touch Pro2. L’environnement Sense dévoilé sur le smartphone Android Hero et qui devrait, à terme, venir parfaire les mobiles sous Windows Mobile 6.5, n’est manifestement pas encore d’actualité.
Synchronisation avec Microsoft Exchange ou navigation plus efficace avec, grâce à la nouvelle version d’Internet Explorer Mobile, un affichage semblable à celui obtenu sur un ordinateur, l’utilisateur disposera de tous les avantages de la version 6.5. Pour le reste, le Touch2, compatible 3,5G et Wi-Fi, resterait, d’un point de vue matériel, dans la lignée de bon nombre de ses prédécesseurs, animé par un processeur Qualcomm à 528 MHz et doté d’un écran de 7 cm de diagonale, d’un capteur photo 3 mégapixels ainsi que d’une puce GPS/A-GPS.
HTC ne devrait pas tarder à confirmer toutes les caractéristiques du Touch2 qui viendra agrandir la famille des Windows phones, composée à priori, pour l’instant, de l’Omnia II i8000 de Samsung et du GM730 de LG. Aucun élément tarifaire n’a encore été communiqué.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.