Uber Eats rafraîchit son interface. Dans un billet de blog, les développeurs de l’application annoncent quelques nouveautés pour aider les utilisateurs à trouver quelque chose à commander plus facilement.
Désormais, Uber Eats est séparé en deux onglets, « Livraison » et « À emporter ». Le premier présente une liste de restaurants, le second prend la forme d’une carte et vous aide à découvrir de nouveaux commerces près de chez vous. Autre changement, une barre d’icônes vous permet de rapidement changer d’univers pour, par exemple, commander des courses ou des fleurs.
Des commandes à plusieurs
Une des nouveautés les plus intéressantes de cette nouvelle application est la commande de groupe. Uber ne dit pas comment mais explique que vous n’aurez prochainement plus besoin de passer votre téléphone à tous vos amis pour effectuer une commande. On imagine qu’il sera possible de créer un panier partagé et d’ajouter des produits depuis plusieurs appareils. À la fin, il n’y aura bien qu’une seule commande.
Enfin, une section animée permet de voir ce que vos voisins commandent, anonymement bien sûr. De quoi donner des idées aux personnes en manque d’inspiration ?
Source : Uber
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.