Des joueurs de nombreux pays européens (France incluse) se sont rués sur les offres Founder’s Edition (FE) de Google Stadia, disponibles à la précommande dès l’annonce officielle du service. Ils ont été si nombreux à dépenser 129 euros pour acquérir un Chromecast Ultra, la manette en édition spéciale (couleur bleue nuit), trois mois d’abonnement à Stadia Pro à partager avec un ami (Buddy Pass) et le jeu Destiny 2 (sans compter la possibilité de réserver son tag Stadia), que Google est en rupture de stock.
Le géant du web avait anticipé ce cas de figure car, quelques heures après la fin du pack Stadia FE, une nouvelle offre était en ligne. Elle se nomme Stadia Premiere Edition. Et est vendue le même prix que la FE, 129 euros.
Whoa, those went fast! We are sold out of Founder's Edition in most of Europe. If you missed out, don't worry.
Introducing Stadia Premiere Edition. You'll get:
🎮 Clearly White Stadia Controller
📺 Chromecast Ultra
🙌 3 Months of Stadia Pro
🔫 The full Destiny 2 collection— Stadia ☁️🎮 (@GoogleStadia) September 18, 2019
A lire aussi : On a essayé Stadia, le service de cloud gaming de Google
De subtiles différences
Comme le tweet ci-dessus le mentionne, l’offre comprend toujours le Chromecast Ultra et le jeu Destiny 2 avec ses DLC. Ce qui change, en revanche, c’est la couleur de la manette. C’est le modèle blanc qui sera livré avec cette édition. Bon, ça encore, ça passe. En revanche, là où Google modifie légèrement son offre, c’est sur la nature de l’abonnement. Il est toujours de trois mois mais ne peut plus être partagé avec quelqu’un. Ce sera pour vous et vous seul. En outre, impossible de réserver votre Stadia Tag en avance, c’est le risque de voir votre précieux pseudo fétiche pris par un autre abonné.
Sources :
Google et Neowin
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.