Passer au contenu

Samsung provoque déjà l’iWatch avec une “Galaxy Watch”

Le coréen s’est arrogé le rôle d’aiguillon d’Apple. Alors que le buzz de l’iWatch démarre, un site dévoile que Samsung pense créer une Galaxy Watch.

Face à Samsung, Apple n’aura jamais la tranquillité. Alors que le buzz de l’iWatch démarre tout doucement, le Coréen a laissé filtrer une petite info sur le site SamMobile. Il ne s’agit pas directement d’une montre, mais d’une gamme d’accessoires qui seraient bien utiles s’il existait ce que certains nomment déjà la « Galaxy Watch ».

Ce n’est en fait pas un coup d’essai puisque la société coréenne s’est déjà lancé sur ces objets. Il y a quelques années, elle dévoilait la Samsung Watch, un montre communiquante. Microsoft aussi avait tenté l’aventure avec sa Spot Watch avec la marque Fossil. Ces deux projets n’ont jamais vraiment séduit le public.

L’info de SamMobile est-elle un coup marketing pour contrarier Apple ou un véritable projet ? Difficile de le savoir. En tout les cas, Samsung, dont le champ d’action dépasse très largement le secteur de l’informatique ou de l’ère post-PC ne peut qu’y songer.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama