Passer au contenu

Maîtriser les 35 heures avec Artemis Edition ARTT

La solution poursuit deux objectifs : le respect de la nouvelle réglementation et l’optimisation des ressources humaines.

L’aménagement et la réduction du temps de travail (ARTT) introduites par la loi Aubry sur les 35 heures renforcent le besoin de planification du temps et des activités dans l’entreprise. Dérivé de l’outil de gestion de projets Artemis Views 4. 1, Artemis Edition ARTT ne se limite pas aux entreprises orientées projets, mais s’adresse à toute organisation où les salariés peuvent effectuer une saisie déclarative de leurs heures. Elle exclut par conséquent les entités de production fonctionnant avec un système de badges. Avec son module de saisie des données décentralisée via Internet, à l’aide d’une feuille de temps prérenseignée, le logiciel permet de surveiller les volumes horaires des collaborateurs. Après la validation des données par le responsable hiérarchique, ces données sont transmises au service du personnel et à la comptabilité.
Des tableaux de bord selon différentes ventilations analytiques permettent de vérifier la conformité aux règles de l’ARTT et la bonne répartition des ressources humaines. Des alertes automatiques par courrier électronique avertissent les différents responsables en cas de transgression des règles de gestion.
Pour élaborer le produit Edition ARTT, Artemis a adapté trois modules de son offre de gestion de projets Artemis Views. Il s’agit de TrackView, chargé du suivi d’activité en mode client-serveur et Web, de GlobalView, outil d’analyse multidimensionnelle et de reporting basé sur Powerplay de Cognos, et d’Active Alert, un système d’alertes pro-actives.

Prix pour 100 utilisateurs à partir de 250 000 F ht (38 000 ?).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Roseline de La Monneraye