Côté Blu-ray pur, le Dune BD Prime propose la lecture de tous les Blu-ray. Tous! Y compris les imports des Etats-Unis ou du Japon. L’appareil peut être «dézoné» en deux coups de cuillère à pot. Un dézonage valable aussi pour la section DVD. Il propose, bien entendu, une sortie HDMI 1.3 capable de véhiculer l’image en HD 1080/24p, mais aussi le son HD en flux natif ou en PCM après décodage interne. Il dispose, en prime, de sorties analogiques 7.1, de sorties audio numériques (optique + coaxiale), de trois ports USB 2.0 et de sorties vidéo analogiques (YUV, Composite, S-Vidéo). Enfin, notez qu’il est livré avec une clé de stockage USB complémentaire dédiée au rapatriement des contenus téléchargés grâce à la fonction BD-Live. Complet et évolutif, le Dune BD Prime est commercialisé au prix de 499 euros.
Pour couronner le tout, HDI propose trois autres versions de son lecteur BD: la première avec une carte Gigabit Ethernet 1000 au prix de 549 euros, la seconde avec une carte Wi-Fi 802.11n facilitant l’échange et le partage des fichiers au prix de 549 euros et la troisième avec une carte eSATA toujours à 549 euros.
Vous trouverez cet appareil chez HD Land (www.hdland.fr) qui vient d’ailleurs tout juste d’ouvrir les portes de son magasin parisien (66 boulevard Malesherbes, 75008 Paris) ou chez Moovika (www.moovika.fr).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.