Nintendo a fermé la marche des conférences de l’E3 de 2018. Et outre l’annonce du retour de ses licences historiques Super Smash Bros ou encore Fire Emblem, le constructeur a présenté plus en détail l’accessoire Poké Ball Plus pour ses jeux Switch Pokémon Let’s Go Pikachu et Évoli.
En plus de servir de manette pour naviguer dans le jeu, la Poké Ball Plus permet d’attraper directement des créatures et d’interagir avec elles grâce à des effets de lumière, du son et des vibrations. Elle est également compatible avec le jeu mobile Pokémon Go. Quand un petit monstre apparaît dans les parages, vous êtes prévenus et pouvez tenter de l’attraper, sans sortir votre smartphone de la poche. Bref, l’expérience Pokémon la plus authentique qu’il soit.
Mew offert
Lors de sa présentation, on a appris que le Poké Ball Plus renferme également une belle surprise : le Pokémon Mew. Rare, il sera ainsi disponible dans le jeu Switch, dès la première utilisation de l’accessoire. De quoi motiver les futurs acquéreurs.
Le contrôleur peut être acheté seul à partir de 49,99 euros ou en bundle avec l’une des versions de Pokémon: Let’s Go pour 99,99 euros. Il devrait être commercialisé en même temps que les jeux Pokémon cités plus haut, prévus pour le 16 novembre de cette année. Ce n’est pas donné, mais quand on a l’ambition de devenir le plus grand de tous les dresseurs, ça ne compte pas. A quand les lunettes de réalité augmentée ?
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.