C’était l’une des plus grosses annonces de l’E3 2019. Et le jeu aura mis la patience des fans à rude épreuve. Mais c’est désormais officiel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild arrivera le 12 mai 2023 en exclusivité sur Nintendo Switch (contrairement à Breath of the Wild qui était également disponible sur Wii U).
Pour les plus impatients, et pour ceux qui veulent être sûr et certain de recevoir leur jeu dès le jour de sa sortie, vous serez heureux d’apprendre que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est désormais disponible en précommande sur le site d’Amazon ou encore la FNAC. Le jeu est proposé au prix de 64,99 euros, comme la plupart des jeux Nintendo. En revanche, avec la garantie “prix le plus bas” d’Amazon, vous êtes assuré de payer votre jeu moins cher si le prix de ce dernier baisse d’ici sa sortie. Même si vous précommandez le jeu aujourd’hui.
La précommande de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Switch, c’est sur le site d’Amazon et de la FNAC juste ici :
précommander le jeu sur amazon
précommander le jeu chez la fnac
Grâce aux avantages Amazon et FNAC, vous êtes assurez de recevoir votre jeu le jour de sa sortie ou d’ici deux jours ouvrés. Vous pouvez choisir pour une livraison à domicile ou en point relais. Si vous commandez sur la FNAC, il est même possible d’opter pour le retrait en magasin.
Prenez de la hauteur avec The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
En 2017, The Legend of Zelda : Breath of the Wild avait marqué son époque grâce à son monde ouvert, sa narration et son gameplay révolutionnaire pour un Zelda. En 2023, six ans plus tard, Nintendo va essayer de renouveler l’exploit avec un jeu qui vous fera prendre un peu de hauteur. En effet, avec cette suite, Link poursuivra son périple qui s’étendra jusque dans les cieux qui surplombent les vastes terres d’Hyrule. Grâce à cela, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom nous promet de nouvelles fonctionnalités de gameplay et un level design innovant qui risque de nous émerveiller de nombreuses heures.
Contrairement à Breath of the Wild, cette suite sera exclusive à la Nintendo Switch. Aucune sortie sur d’autres consoles. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera parfaitement compatible avec les trois modèles de Switch disponibles à savoir : le modèle standard (2017), la Switch LITE (2019) et la Switch OLED (2021).
Pour le moment, seule la version standard du jeu est disponible en précommande au prix de 64,99 euros. Pour ce tarif, vous aurez simplement droit au jeu dans sa version physique. Nous ne savons pas encore si Nintendo prévoit de sortir une Switch en édition limitée ou une édition collector du jeu.
Dans tous les cas, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible en précommander dès aujourd’hui sur le site d’Amazon et celui de la FNAC. Le jeu est affiché au prix de 64,99 euros et sera disponible dès le 12 mai 2023.
La précommande de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Switch, c’est sur le site d’Amazon et de la FNAC juste ici :
précommander le jeu sur amazon
précommander le jeu chez la fnac
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.