Spotify rattrape une partie de son retard sous Windows Phone. Le service de streaming de musique vient en effet de mettre à jour son appli pour les smartphone fonctionnant avec l’OS mobile de Microsoft.
Avec cette mise à jour, cette version de l’appli est désormais au niveau de celles sous iOS et Android. Elle bénéficie du même design sombre et l’interface a été revue. « Ce nouveau design rend plus simple l’accès à votre musique », explique Spotify sur son blog.
Mais les changements ne sont pas que cosmétiques. Une section Ma musique fait son apparition. Elle permet de sauvegarder, organiser et consulter ses morceaux favoris comme on le souhaite.
L’onglet Parcourir a également été enrichi pour rendre la recherche plus efficace et offrir des playlists « parfaitement adaptées au moment et au lieu ».
La première version de l’appli Spotify pour Windows Phone a été lancée en 2010 et il a fallu attendre trois ans pour voir une mise à jour pour Windows Phone 8. Le fait que ses concurrents comme Deezer ou Rdio soient plus réactifs sur cet OS explique peut-être cette accélération des mises à jour. Tant mieux pour les utilisateurs.
A lire aussi :
Spotify passe la barre des 15 millions d’abonnés payants, paru le 12/1/2015
Source : Spotify
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.