Ce mois de janvier 2016 est riche en annonces pour Skype qui fête ses dix ans. Pour commencer, les appels vidéo de groupes sont maintenant disponibles gratuitement sur les versions mobiles de l’outil. Ensuite, Skype Translator, l’outil de traduction en temps réel, est désormais disponible pour tous les utilisateurs du logiciel de discussion sous Windows.
Lancé il y a un peu plus d’un an, Skype Translator traduisait en temps réel les discussions écrites en 40 langues et les conversations en anglais et espagnol. Désormais, les utilisateurs de Skype peuvent s’écrire dans 50 langues et les traductions vocales sont disponibles dans sept langues. Le français est accessible dans les deux cas. Les traductions du français vers l’anglais sont d’ailleurs les plus populaires, indique Microsoft sur son blog officiel. A croire que nos compatriotes ont quelques difficultés avec la langue de Shakespeare.
L’éditeur précise également que le nombre d’appels quotidiens a augmenté de 400 % depuis le lancement de cet outil et que le plus grand nombre d’appels internationaux se font entre l’Allemagne et le Ghana.
Pour utiliser cette fonction, Microsoft rappelle qu’il suffit de cliquer sur le globe qui apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran. Simple comme bonjour, ola, ni hao, hallo…
Source :
Microsoft
Télécharger Skype pour Windows
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.