Les deux téléphones de la marque sud-coréenne sont désormais officiels. Afin de ne pas manquer des appareils de haute qualité, nous vous proposons de retrouver quels sont les sites e-commerce qui mettent les deux smartphones en précommande.
Sur quels sites précommander le Samsung Galaxy Note 10 ?
Le Samsung Galaxy Note 10 est l’un des smartphones qui introduit la deuxième partie de cette année en termes d’actualité. L’entreprise coréenne, comme à son habitude, propose un téléphone qui est avant tout orienté vers un usage professionnel. En matière d’animation, le produit intègre un processeur Exynos 9825 qui offre de belles perspectives en termes de puissance interne. Les sites e-commerce vous proposent régulièrement des précommandes afin d’obtenir le produit avant tout le monde.
Précommandez le Samsung Galaxy Note 10 à partir de 959€ sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou bien Boulanger
Sur quels sites précommander le Samsung Galaxy Note 10 Plus ?
Comme à son habitude, les smartphones haut de gamme de la marque Samsung vont par paire. La version « Plus » du Samsung Galaxy Note 10 propose donc en conséquence de meilleures spécifications que la version dite standard. Pourtant, à l’instar de cette dernière vous avez droit au même processeur. Le Galaxy Note 10 Plus est donc bien évidemment un peu plus cher que le Note 10.
Précommandez le Samsung Galaxy Note 10 Plus à partir de 1 109€ sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou bien Boulanger
Bien évidemment certains sites e-commerce proposent également des offres de remboursement pour revendre votre ancien téléphone Samsung au profit d’un nouveau. Ainsi vous payerez moins cher.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.