Attention spoiler… voici le OnePlus 3. C’est le revendeur chinois Oppomart qui a vendu la mèche : il propose en effet d’acheter le nouveau smartphone de OnePlus sur son site, 10 jours avant sa présentation officielle, et en révèle toutes les caractéristiques confirmant par la même occasion nombre de fuites.
Il gâche aussi par l’occasion l’excitation des consommateurs ayant choisi de s’offrir les 1000 premiers exemplaires de ce smartphone sans « rien en connaître »… lors d’une vente spéciale proposée par la marque le 6 juin prochain.
Le OnePlus 3 disposera d’un écran Full HD (1080p) de 5,5 pouces. Il tournera grâce à un processeur Snapdragon 820 accompagné de 4 ou 6 Go de mémoire vive selon le modèle et avec Oxygen OS (basé sur Android 6.0 Marshmallow).
Ce smartphone 4G offrira de 32 à 128 Go d’espace de stockage, deux capteurs photo de 16 et 8 Mpix ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales et une batterie de 3650 mAh. Il pourra accueillir deux cartes SIM au format nano.
Le OnePlus 3 sera proposé sur le site d’Opposmart en noir et en blanc au prix de 369 dollars. Les rumeurs font état quant à elles de prix allant de 349 à 425 dollars selon le modèle.
OnePlus a par ailleurs confirmé cette semaine qu’elle abandonnait le système des invitations. « Avec le OnePlus 3 nous disons officiellement au revoir aux invitations. C’est un grand pas pour nous en tant qu’entreprise, nos fans et pour les technophiles », a indiqué la marque sur son forum. Le OnePlus 3, a-t-elle ajouté, sera en vente directement sur le site de OnePlus… et visiblement chez certains revendeurs.
Annonce
Reprise de votre ancien mobile jusqu’à 500€ avec 01net
Estimez la valeur de votre mobile
Recycler son smartphone – Recycler son Samsung Galaxy – Recycler son Nokia Lumia
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.