Le mois de novembre approche et avec lui la sortie de Kinect. Mais, certains joueurs triés sur le volet pourraient très prochainement mettre la main sur la future caméra à reconnaissance de mouvement de la Xbox 360.
C’est du moins ce que laisse entendre le témoignage de plusieurs heureux élus, déclarant avoir reçu une invitation à tester la bête, par l’intermédiaire du service Microsoft Connect. Apparemment, ce bêta test concerne aussi le nouveau Xbox Live, et la nouvelle gestion du chat audio et vidéo. Le message de Microsoft prévient en effet que les bêta testeurs ne pourront pas utiliser la vieille fonction de chat vocal avec les autres joueurs durant la durée du test.
Kinect sera vendu à partir du 4 novembre au prix de 149 €, avec la compilation de minijeux Kinect Adventures, ou à 299 € avec une Xbox 360 Slim embarquant une mémoire flash de 4 Go. Selon le site Joystiq, un bundle comprenant Kinect, différentes démos et une Xbox 360 Slim équipée d’un disque dur de 250 Go pourrait aussi voir le jour.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.