Depuis sa dernière mise à jour, débutée au mois de décembre et toujours en cours de déploiement, l’application de double authentification Microsoft Authenticator embarque un gestionnaire de mots de passe ainsi qu’une fonction d’autoremplissage. Le meilleur des deux mondes en matière de sécurité, réuni dans une application universelle.
Malheureusement, pour ceux qui utilisent un autre gestionnaire de mots de passe, migrer vers l’application de Microsoft n’est pas chose aisée, faute d’option permettant d’importer facilement un trousseau d’accès existant.
Télécharger Microsoft Authenticator pour Android (Gratuit)
Télécharger Microsoft Authenticator pour iPhone (Gratuit)
Mais les choses devraient bientôt changer. Dans la dernière bêta de l’application iOS et Android, Microsoft a intégré une nouvelle option permettant d’importer les mots de passe à partir d’un fichier CSV ou directement depuis le gestionnaire de mots de passe de Google Chrome.
Cette nouvelle option est en cours de déploiement et devrait arriver petit à petit chez tous les utilisateurs de la version bêta, sans que l’on ne sache pour l’heure quand Microsoft prévoit de la déployer pour les utilisateurs de la version stable de son application.
Source : 9to5Google
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.