Le parc installé des milllions d’ordinateurs sous Windows 7 (versions 32 et 64 bits) bénéficie de la version finale d’Internet Explorer 10, succédant à IE9 qui apportait la prise en charge de la norme HTML 5.
IE 10 est disponible en téléchargement pour Windows 7. Il devrait être “proposé” en tant que mise à jour prochainement via Windows update. Jusqu’à présent, IE 10 n’existait que pour Windows 8 et RT.
La configuration système minimale, héritée de Windows 8 et RT, préconise un processeur 1 GHz, 1 Go de mémoire vive, une carte graphique compatible DirectX 9 et 16 Go de stockage sur disque dur.
Microsoft se dote, avec IE 10, d’un navigateur web unifié entre ses différents systèmes d’exploitation Windows (Windows 8, RT, 7 Server 2008 R2), à l’exception notable des versions antérieures (XP, Vista) exclues de cette mise à jour.
Internet Explorer 10 apporte avec lui les promesses de performances améliorées pour le traitement du JavaScript, une plus grande rapidité et une meilleure fluidité ainsi que l’activation par défaut de la fonction Do no track, pour la protection de la vie privée de l’internaute.
Télécharger la dernière version d’Internet Explorer en versions 32 bits et 64 bits.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.