C’est le grand jour pour la PlayStation 5 de Sony ! La nouvelle console de jeux est officiellement en vente après une période de précommandes qui s’est révélée un peu chaotique.
Pour les clients qui n’ont pas pu précommander la PS5, il reste une lueur d’espoir car plusieurs sites de vente en ligne, dont Boulanger, Cdiscount et la Fnac, ont annoncé qu’ils allaient avoir à nouveau des stocks le 19 novembre.
INFO #PS5 La sortie nationale est prévue le 19 novembre. De nouvelles quantités seront mises en vente, mais exclusivement sur notre site https://t.co/eQortOQMd2 ou notre application @boulanger 😉Aucune prise de commande ne pourra être enregistrée en magasin.#sibienensemble pic.twitter.com/aqYMIGKzUi
— Boulanger (@boulanger) November 11, 2020
Les commandes se feront uniquement sur les sites web des enseignes et il difficile de savoir si les stocks seront importants ou non.
Bref, nous vous conseillons d’être rapide pour tenter d’obtenir la nouvelle console de Sony, et d’aller visiter les sites suivants qui devraient la proposer :
Fnac
Retrouvez ici la PlayStation 5.
Boulanger
Retrouvez ici la PlayStation 5.
Cdiscount
Retrouvez ici la PlayStation 5.
E.Leclerc
Retrouvez ici la PlayStation 5.
Auchan
Retrouvez ici la PlayStation 5.
Carrefour
Retrouvez ici la PlayStation 5.
Amazon (mise en vente à 13 h)
Retrouvez ici la PlayStation 5.
N’hésitez pas à consulter tous les sites et à passer commande dès que l’un vous indique que la console est disponible. Le cas échéant, créez un compte au préalable pour aller plus vite lors de la commande.
La PlayStation 5 existe en deux versions : Standard avec un lecteur Blu-ray 4K pour 499,99 euros et Digitale, sans lecteur Blu-ray, pour 399,99 euros.
A vous d’être parmi les premiers à profiter de cette nouvelle phase de mise en vente.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.