Passer au contenu

La Fnac ouvre les précommandes pour sa liseuse Kobo

L’enseigne propose de réserver dès aujourd’hui sa liseuse tactile, au prix de 129,90 euros. Commercialisée en partenariat avec le fabricant canadien Kobo, elle sera disponible le 28 novembre.

Le Kindle a désormais un nouveau concurrent en France. C’est du côté de fnac.com qu’il faut aller le chercher. L’enseigne de produits culturels ouvre aujourd’hui les précommandes pour la Kobo, une liseuse tactile de 6 pouces développée par une société canadienne. Les livraisons seront effectuées à partir du 28 novembre, à point nommé pour les fêtes de fin d’année. A cette date, l’appareil sera aussi disponible dans les magasins Fnac.

La Kobo by Fnac est vendue 129,90 euros, alors que la liseuse premier prix d’Amazon est à 99 euros, mais sans écran tactile. Les 1 000 premiers adhérents du club de la Fnac qui la réserveront auront droit à une remise de 30 euros sous forme de chèques-cadeaux. La liseuse donne accès à une librairie numérique de 2 millions de titres, dont 200 000 en français.

La Kobo lit les fichiers aux formats ePub et PDF. Sa mémoire interne est de 2 Go, dont 1 utilisable pour le stockage, ce qui permet d’enregistrer environ 1 000 livres numériques. Il est possible de l’étendre de 32 Go grâce à une carte micro-SD, ce qui porte sa capacité à 30 000 ouvrages. La Kobo dispose d’une connexion USB et d’une liaison sans fil Wi-Fi 11b, g et n.

Dernier détail : la liseuse est proposée soit tout en noir soit avec l’avant blanc et trois coloris au choix (argenté, lilas et bleu) pour le dos de l’appareil.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction