Afin de reprendre la main sur sa communication après la fuite de deux vidéos promotionnelles, Samsung se décide à officialiser la date de présentation de ses Galaxy S23. La marque tiendra son évènement à San Francisco et sur son site officiel.
Un Samsung Galaxy Unpacked le 1er février
Pour la première fois depuis trois ans, Samsung va de nouveau proposer un évènement en présentiel pour présenter ses nouveaux smartphones Galaxy S. La date du 1er février n’est pas vraiment une surprise, mais Samsung se devait de l’annoncer en bonne et due forme. C’est exactement ce que la marque a fait à travers un tweet sur son compte officiel.
Bring your epic moments into the spotlight. Join us at #SamsungUnpacked, on February 1, 2023.
Learn more: https://t.co/D6nxwskXj1 pic.twitter.com/jllmsDvWmD
— Samsung Mobile (@SamsungMobile) January 10, 2023
La présentation aura lieu à San Francisco le premier jour du mois de février, à 10 heures du matin, heure locale, ce qui correspond à 19 h, heure française. Vous pourrez suivre l’évènement sur le site officiel de Samsung, mais aussi sur sa chaîne YouTube. Nous couvrirons également l’évènement sur 01net.
Le constructeur coréen profitera de son « Galaxy Unpacked » pour présenter ses Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra. Ces derniers mettront l’accent sur la photo, notamment le modèle « Ultra » qui devrait être le premier smartphone de la marque à être équipé d’un module caméra de 200 mégapixels. Samsung promet des photos nocturnes d’excellente qualité. Nous nous ferons un plaisir de vérifier ça lors de notre test complet des téléphones.
D’autres produits feront également leur apparition, comme des PC, en la présence des Galaxy Book 3 pour accompagner ses smartphones. Ils seraient équipés d’écran OLED et de processeurs de dernière génération. La présence des ordinateurs ne fait plus de doute dans la mesure où Samsung en parle sur son site américain où il est déjà possible de réserver les produits.
A lire aussi : Bonne nouvelle, Samsung pourrait enfin se débarrasser de ce modèle du Galaxy S23
Ainsi, vous pouvez réserver un smartphone Galaxy, un Galaxy Book, ou les deux. Cela vous donne le droit à 50 ou 100 dollars de crédits Samsung. Aucun paiement n’est nécessaire, il faut simplement laisser votre nom, prénom et email. En revanche, nous n’avons pour l’instant trouvé aucune trace d’une telle offre sur le site français de la marque…
On parle ici de réservation et non de précommande. D’après le site estonien du constructeur qui a laissé échapper l’information, Samsung offrirait des Galaxy Buds2 Pro d’une valeur de 229 euros pour l’achat d’un Galaxy S23. Cette offre serait valable du 2 au 8 février, avant la commercialisation officielle des smartphones qui interviendrait le 9.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.