Décidément, faire que Cyberpunk 2077 soit à la hauteur des attentes ne se fait pas sans heurts. Un nouveau bug très gênant a été remonté aux développeurs, après le déploiement de la mise jour 1.1 en fin de semaine dernière. À cause de lui, certains joueurs sont dans l’incapacité de poursuivre leur partie en cours si leur sauvegarde a été faite lors d’une mission bien particulière.
Normalement au cours de celle-ci, vous devez attendre un appel holographique pour connaître la suite à donner à vos pérégrinations dans la ville de Night City. Ce dernier a bien lieu mais le patch 1.1 rend votre interlocuteur muet. Et comme c’est une quête qui oriente la trame principale du jeu, les joueurs se retrouvent bloqués.
Une solution de secours en attendant un correctif
CD Projekt RED a tout de suite mobilisé quelques troupes pour trouver une solution et donne quelques indications pouvant débloquer la situation sur son site Web (en anglais) mais sans garantie que cela fonctionne à tous les coups. Il y a fort à parier qu’un correctif soit sur les rails, en urgence, pour une sortie dans les jours qui viennent sur toutes les plates-formes.
À lire aussi : Cyberpunk 2077 est là, voici nos conseils pour bien préparer votre PC à l’exploration de Night City
Avec le déploiement de la première grosse mise à jour majeure en fin de semaine dernière, CD Projekt RED pensait apaiser un peu les tensions autour de son jeu et pouvoir travailler sur la version 1.2 un peu plus sereinement. Ce ne sera sûrement pas le cas si d’autres anomalies assez contraignantes de ce genre font surface.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Eurogamer