Sorti en 2015, Jotun est un bon petit jeu indépendant à découvrir en cette période de grand froid. Vous y incarnez une guerrière viking – Thora – qui a connu un destin bien funeste : elle est morte au combat, sans gloire. Cela ne lui va pas du tout et elle est bien décidée à changer la donne. C’est donc morte mais armée de sa hache qu’elle se lance dans une quête semée d’embuches : impressionner les Dieux pour accéder au Valhalla.
À lire aussi – Bon plan : PlayStation Plus, Xbox Live Gold, Epic Store, les jeux gratuits de décembre
L’ambiance enneigée et mystique, les voix en islandais, l’univers très coloré (pour l’Au-Delà) et la musique magnifique participent à immerger le joueur dans le monde de Jotun. Un monde qui n’est toutefois pas très facile à prendre en main et à maîtriser. Oui, les Dieux sont exigeants : on n’entre pas au Valhalla si facilement…
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.