C’est un démarrage en trombe pour StarCraft II : Legacy of The Void ! Selon Blizzard Entertainment, le studio et éditeur du jeu, le troisième et dernier chapitre de l’histoire des Terrans, Zerg et Protoss s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires en l’espace de quelques jours seulement. C’est en tout cas un tweet, posté sur le compte officiel du jeu qui relaie l’information.
Thanks for making the launch of #LotV a success! We’ll see you in the Koprulu Sector, Commanders! pic.twitter.com/mqye4JEOdp
— StarCraft (@StarCraft) November 13, 2015
Copies physiques ou simples « clés », Blizzard ne précise pas le détail des ventes entre les différentes versions de son jeu. Une information importante pour constater si, même dans l’univers de Blizzard, le dématérialisé prend le pas sur la version boîte.
Sans doute le fait que le jeu soit stand-alone, c’est-à-dire qu’il fonctionne sans nécessairement posséder les deux opus antérieurs, va encore faire grimper les ventes.
Et si Legacy of the Void est bien le dernier gros chapitre de StarCraft II, Blizzard ne lâche pas la bride à son poulain ! En effet, lors de la BlizzCon 2015, l’éditeur a annoncé la sortie de plusieurs extensions de quelques missions, centrées sur des personnages secondaires du jeu, dont la première arrivera au printemps prochain.
Télécharger Starcraft II : Legacy of the Void
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.