Le coup de semonce du jour
Aux États-Unis, il est désormais trop tard pour acheter une Apple Watch Series 9 ou une Ultra 2 sur l’Apple Store en ligne ! Sous le coup d’une infraction à un brevet portant sur le capteur SpO2 de ces modèles, le constructeur s’est vu interdire la commercialisation de ces montres, le temps de trouver une solution avec Masimo, le détenteur du brevet. C’est du jamais-vu pour Apple.
Lire Il n’est plus possible d’acheter d’Apple Watch Series 9 et Ultra 2 sur l’Apple Store aux États-Unis
À retenir dans l’actu
Les repreneurs de VanMoof, qui a fait faillite cet été, ont de l’ambition pour relancer la marque de vélos électriques. Avant de commercialiser de nouveaux véhicules — dont une trottinette électrique —, l’entreprise veut remettre d’équerre son réseau de réparateurs, ce qui rassurera les utilisateurs actuels des vélos inquiets de ne plus pouvoir trouver de pièces de rechange.
Lire Le nouveau VanMoof veut accélérer les réparations et lancer une trottinette électrique
Que restera-t-il à Samsung au moment de dévoiler sa nouvelle gamme Galaxy S24 ? Pas grand chose manifestement, au vu du tsunami de rumeurs qui s’abattent ces derniers jours ! Dernier exemple en date, le robinet de fuites décrivant par le menu le Galaxy S23 Ultra.
Lire Samsung Galaxy S24 UItra : une fuite massive dévoile presque tout
Beaucoup avaient espéré que le PlayStation Portal marquerait le retour de Sony sur le marché de la console portable… Mais malheureusement cet appareil ne propose que le jeu à distance à partir d’une PS5. Est-ce que ça vaut le coup pour autant ? Pas sûr…
Lire Test du PlayStation Portal : beaucoup trop cher pour un simple accessoire
La vidéo du jour
Samsung a fini par se mettre au goût du jour : les Galaxy S24 proposeront le support des appels d’urgence par satellite. Après Apple, il était temps ! Maeva revient sur cette future nouveauté.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.