Si vous en avez assez de payer une fortune votre forfait mobile, rien ne vous empêche d’en changer. Actuellement, il y a une offre très intéressante du coté du MNVO Prixtel. Pour seulement 4,99 euros par mois, le forfait mobile 30 Go “Le petit” vous permet de profiter d’une enveloppe internet confortable et des appels, SMS et MMS en illimité.
Jusque là du grand classique que l’on retrouve également chez d’autres opérateurs virtuels tels que Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile direz-vous. Là ou ce forfait Prixtel se distingue de la concurrence, c’est qu’outre son tarif contenu, il est flexible. Entendez par là que sa mécanique repose sur un système de paliers. Son prix de base de 4,99 euros peut-être amené à évoluer en fonction de la quantité de data mobile que vous consommez.
Ainsi, vous ne payez que ce que vous consommez, au juste prix. Les autres offres du marché ne vous laisse pas cette chance. Pour un tel prix vous avez une enveloppe internet dédié. Que vous consommiez sa totalité ou seulement la moitié, le prix final de votre facture sera toujours le même. On peut considérer l’offre Prixtel comme un forfait trois-en-un. Ci-dessous, on vous explique son principe de fonctionnement.
Pourquoi ce forfait Prixtel est si intéressant ?
Comme on le disait, le forfait “Le petit” actuellement mis en avant sur le site de l’opérateur est évolutif. Son prix de base de 4,99 euros vous donne accès à 30 Go d’internet. Si vous les dépassez, vous passez au palier suivant compris entre 30 et 40 Go et son prix s’ajuste lui aussi à 7,99 euros. Si vous atteignez le troisième niveau et consommez entre 40 Go et 50 Go vous paierez 9,99 euros.
La mécanique est simple à comprendre et elle a été pensée de sorte à ce que ce soit le client qui s’y retrouve le mieux au final. Ces tarifs avantageux sont valables pour une période d’un an, au delà, leur prix augmente sensiblement. Cela dit, si vous souhaitez y mettre un terme avant la hausse des prix, vous pouvez le faire à tout moment puisqu’il s’agit là d’un forfait mobile sans engagement.
Aussi, pour vos escapades à l’étranger, vous avez une enveloppe allouée de 10 Go utilisable depuis l’union européenne et les DOM quelque soit le palier atteint. En bref, Prixtel vous offre de la souplesse à un tarif raisonnable et cela vous évite de faire du hors-forfait ou de changer d’offre tous les quatre matins. Vous avez donc tout à y gagner à passer chez lui.
D’autant plus que c’est Prixtel qui s’occupe de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel ainsi que de la conservation de votre numéro.Vous devez pour cela renseigner votre numéro d’abonné télécom (RIO) lors de votre inscription. Vous pouvez l’obtenir facilement et gratuitement en appelant le 3179 depuis votre téléphone mobile.
Enfin, en prenant un forfait Prixtel, vous profitez de la qualité du réseau de l’opérateur historique SFR. Vous êtes certain de bénéficier d’un réseau fiable, rapide en plus d’obtenir une couverture réseau optimale puisque l’opérateur au carré rouge est couvre l’ensemble du territoire français (99,7% de la population couverte en 4G/4G+).
Quelles sont les autres forfaits de la gamme ?
Pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs, Prixtel propose à coté de son forfait “Le petit”, deux autres forfaits mobiles qui reprennent le même système de paliers. “Le grand” à partir de 7,99 euros par mois avec une enveloppe internet comprise entre 70 Go et 110 Go (dont 20 Go depuis l’étranger). Et “Le géant” pour les gros consommateurs de data mobiles qui utilisent leur smartphone pour échanger, télécharger des fichiers volumineux, visionner des films et séries, etc…
Ce dernier débute à 9,99 euros et permet de profiter d’une quantité d’internet comprise entre 100 et 160 Go. Bien évidemment, il correspond à des besoins bien particuliers et se réserve à un public restreint. Sachant qu’un français consomme par mois en moyenne entre 10 et 15 Go de datas mobiles, on peut donc considérer que la formule “Le petit” est le forfait qui conviendra à 99% de la population.
Les tarifs ultra compétitifs, le service de qualité offert, ses offres flexibles, uniques sur le marché des télécoms vous permettront de réaliser un maximum d’économies sur votre facture mobile. On rappelle que les offres si alléchantes qu’elles soient ne sont pas amenées à rester indéfiniment disponibles sur le site de Prixtel. Si vous souhaitez un forfait mobile qui s’adapte réellement à vos besoins et payer le (juste) prix qu’il mérite, vous avez jusqu’à ce mardi 13 septembre au soir pour en profiter.
Pour découvrir les forfait de la gamme Prixtel c’est par ici :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
En partenariat avec Prixtel