L’antivirus Bitdefender propose en ce moment trois suites à moitié prix, dont la plus abordable ne revient alors qu’à 19,99 euros. Il s’agit du tarif pour la première année de protection, avec jusqu’à trois ordinateurs Windows à équiper. La deadline jusqu’à laquelle il est possible de profiter de cette promo n’est pas indiquée. La protection pour Windows intègre aussi un pare-feu et permet de lancer un environnement de secours si jamais une menace est détectée. Vous profitez également d’une protection anti-phishing grâce à une extension dédiée pour Mozilla Firefox ou Google Chrome. Avec ceci, un mode Jeu, Film et Travail optimise les performances de votre ordinateur pour le rendre réactif à tout moment, en fonction de vos tâches en cours.
Si vous devez équiper un Mac avec Bitdefender, vous devrez choisir la suite Bitdefender Total Security. Celle-ci est aussi facturée avec 50 % de réduction, en ce moment. C’est la seule du trio à être compatible avec les machines macOS. En effet, Bitdefender Internet Security ne peut également être installé que sur trois ordinateurs Windows au maximum. Il s’agit d’une suite dotée de quelques fonctionnalités supplémentaires, comparée à Bitdefender Antivirus Plus.
Les fonctionnalités de Bitdefender Total Security
Pour information, sachez que Bitdefender Total Security est pour sa part facturé 42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an. Mais cet abonnement permet de protéger jusqu’à cinq appareils, soit deux de plus qu’avec Bitdefender Internet Security ou Bitdefender Antivirus Plus.
Voici les fonctionnalités incluses avec l’antivirus Bitdefender Total Security (en ce qui concerne Windows seulement) :
- Protection des données en temps réel
- Advanced Threat Defense
- Protection sur le web
- Antiphishing et antifraude
- Bitdefender Photon™
- Global Protective Network
- Environnement de secours
- Autopilot
- Modes Jeu, Film, travail
- Mode Batterie
- Protection Wi-Fi publics – VPN
- Anti-tracker
- Prévention des menaces réseaux
- Protection contre les ransomwares
- Protection de la webcam
- Antispam
- Contrôle parental
- Pare-feu anti-intrusion
- Optimisation du PC
- Antivol
- Analyse des vulnérabilités
- Protection des transactions en ligne
- Assistant de sécurité Wi-Fi
- Protection sur les réseaux sociaux
- Destructeur de fichiers
- Protection Micro
Attention : il est important de noter que cette liste n’est qu’un aperçu. En effet, certaines fonctionnalités de Bitdefender Total Security ne sont pas listées ici. Sachez, par ailleurs, que vous avez la liberté de gérer votre abonnement en temps réel depuis votre espace client, à tout moment. En effet, il vous suffit de vous connecter au site web dédié, peu importe l’heure, et toutes vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires y seront disponibles.
Le renouvellement automatique : 3 infos à connaître
Gare au prélèvement dans douze mois
Lorsque vous vous abonnerez à l’une de ces offres avec 50 % de réduction la première année, vous verrez que le renouvellement automatique est proposé d’office. Ce dernier vous réabonnera automatiquement à la fin de la première année. Sauf que le prix du renouvellement est le même que le prix de base de Bitdefender, donc sans les 50 % de réduction. Il faut le savoir avant de souscrire : ne soyez pas surpris lorsque vous serez débité automatiquement.
La cybersécurité avant tout
Sachez que le renouvellement automatique représente un avantage non négligeable. En effet, il vous garantir d’être protégé contre les virus à tout moment.
Ainsi, si vous n’êtes pas au fait de la fin de votre abonnement annuel et que vous oubliez de payer un an supplémentaire, c’est fait automatiquement. De cette manière, votre protection contre les malwares ne se coupe pas sans que vous ne soyez au courant.
Il est possible de l’annuler
Vous pouvez choisir de ne pas renouveler automatiquement votre abonnement, si vous le souhaitez.
Pour ce faire, vous devez contacter Bitdefender. Le mail dédié est indiqué sur le site de Bitdefender accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.