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Veuillez prendre la porte si… vous le pouvez !

Pour sortir d’une pièce, il suffit en général de se diriger vers la porte, de tourner la clé dans la serrure et d’actionner la poignée. A…

Pour sortir d’une pièce, il suffit en général de se diriger vers la porte, de tourner la clé dans la serrure et d’actionner la poignée. A condition, bien sûr, de l’avoir, cette clé. Et c’est justement ce qui vous fera défaut dans ce jeu-énigme qui vous demandera un certain temps pour en venir à bout. Vous serez installé dans une pièce aux airs de chambre d’hôtel, avec un unique objectif : en sortir. L’ameublement est minimaliste : un lit, une commode, une chaîne hi-fi et un rideau qui s’ouvre sur une fenêtre qui, elle, ne s’ouvre pas. Dans la plus pure tradition des jeux d’aventure, vous devrez récupérer, ou plutôt dénicher, des objets à assembler entre eux ou à positionner quelque part. A Micro Hebdo, notre champion s’appelle Olivier. Il a été le seul à prendre la fuite. Il vous reste à nous prouver que vous êtes meilleurs que lui. Bonne chance !www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html

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La rédaction