Passer au contenu

Une levée de fonds de 4,6 millions de francs pour Super-secrétaire

Le site Super-secrétaire, lancé par Grégoire Cusin-Berche et Bruno Séguier, et qui devrait prochainement changer de nom, vient de finaliser un tour de table d’un montant de 4,6 millions de francs.

Epaulé par Incogest, Creanet et Patrice Magnard, le fondateur et PDG du libraire en ligne Alapage, on retrouve Verneuil Participations ?” impliqué dans la récente augmentation de capital d’Europe Explorer ?” en tête des investisseurs. Les fonds apportés seront notamment utilisés pour le développement de la nouvelle version de Super-secrétaire, qui devrait être opérationnelle en mai prochain.
Prise en charge par Orange Art, cette nouvelle mouture sera celle du changement de positionnement pour le service, qui se traduira par l’ouverture d’un nouveau site, Dokidok.com. Celui-ci ne s’adressera pas uniquement aux secrétaires, mais également aux représentants des professions libérales, de PME-PMI ou de microentreprises.

“Nous visons 130 000 inscrits qualifiés à la fin 2000, ainsi que 500 clients à nos services téléphoniques, lesquels seront facturés entre 500 et 1000 francs par mois. Nous devrions générer un CA de 30 millions de francs en 2001 “, explique Grégoire Cusin-Berche.
Afin de lancer une campagne promotionnelle d’envergure, une nouvelle levée de fonds, pour un montant oscillant entre 20 et 30 millions de francs, aura lieu dici l’été.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction