Passer au contenu

Un petit combi TV-DVD à moins de 400 euros chez JVC

JVC se lance dans les téléviseurs LCD d’appoint avec deux combis TV-DVD de 19 et 22 pouces, dotés de ports USB et SD-MS.

Les deux combis TV-DVD s’appuient sur une dalle LCD 16/10 offrant une définition de 1440 x 900 pixels et intègrent un tuner TNT et un tuner analogique. La fiche technique annonce, par ailleurs, une luminosité de 300 cd/m2, un ratio de contrastes natif de 1000:1 et un temps de réponse de 5 ms. Des valeurs correctes pour des modèles de cette envergure. La compatibilité avec la HD 1080i et 720p est assurée, mais pas au-delà. Les deux téléviseurs proposent évidemment une entrée HDMI, une entrée Péritel, une entrée YUV, une entrée PC, une entrée audio-vidéo, une entrée S-vidéo, sans oublier le port USB 2.0 et le port pour carte mémoire SD-Memory Stick, tous deux ouverts aux fichiers MP3, Jpeg et DivX.

La lecture des DivX, des fichiers XviD, WMA et BMP est également assurée par le lecteur de DVD présent au dos du téléviseur. Celui-ci est associé au processeur DynaPix, qui assure le désentrelacement et la mise à l’échelle des contenus vidéo.

Livrés avec une télécommande et un support de table, ces combis TV-DVD seront commercialisés fin juin aux prix de 349 euros (19 pouces) et 399 euros (22 pouces). Quant aux modèles simples, sans lecteur de DVD, ils seront évidemment moins chers: 299 euros (19 pouces) et 349 euros (22 pouces).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric Le Ven