L’animateur Nagui a surpris tout le monde lors de ce qui devait être le dernier enregistrement de son émission Taratata. « Taratata n’est pas morte, elle va vivre ! » a-t-il déclaré avant d’expliquer que l’amission sera dorénavant diffusée sur la Toile, rapporte Le Parisien dans son édition du 14 juin 2013.
Interrogé par le quotidien, Nagui explique que l’émission était revue sur Internet près de 400 000 fois le week-end suivant sa diffusion à la télévision. Il fait donc le pari du Web. Les émissions seront enregistrées avec la même qualité qu’à la télévision mais ne dureront qu’une vingtaine de minutes et seront diffusées gratuitement toutes les semaines a précisé l’animateur au micro de France Inter. La première d’entre elles sera le concert des vingt ans de Taratata qui sera filmé au Zénith à Paris, le 10 octobre prochain.
L’arrêt de l’émission musicale avait entraîné une forte mobilisation des internautes. Une pétition en ligne a rassemblé plus de 156 000 signatures d’anonymes et de célébrités, parmi lesquelles Michel Polnareff, Corneille, James Blunt et Blankass.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.