Le prépayé n’est pas mort. Délaissé par les opérateurs ces dernières années, il reviendra sur le devant de la scène le 23 novembre prochain avec une nouvelle formule de Virgin Mobile : le « crédit à vie ». A la fin de la durée de validité d’une recharge, le crédit non consommé n’est plus perdu, mais reporté dans son intégralité… à la condition d’effectuer un rechargement !
Autrement dit, pour bénéficier de ce report, il faut impérativement se réengager. Bizarre pour une offre justement sans engagement. Cela dit, la formule offre un peu de souplesse : les consommateurs ont six mois pour activer une nouvelle recharge et récupérer leur crédit de communication non utilisé. Pratique pour ceux qui souhaitent laisser de côté leur mobile pendant plusieurs mois sans perdre leurs avantages.
Virgin Mobile réserve la formule aux cartes Very Long, dont la durée de validité s’échelonne de 15 jours à 1 an, et aux Very Much (1 jour à 2 mois) associées à un crédit de communication allant jusqu’à 5 heures.
Source : Virgin Mobile
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.