Orange inaugure un programme de fidélité pour le moins surprenant. Depuis le 5 mars, l’opérateur propose à ses abonnés mobiles de se réengager moyennant 1 500 points de fidélité et 40 euros. Non pas versés par l’abonné… mais par Orange. Il y a toutefois une autre condition : que l’abonné conserve son mobile actuel et contribue ainsi au respect de l’environnement.
Cette offre s’adresse aux abonnés mobiles d’Orange qui veulent se réengager pour une durée de douze mois et qui ont accumulé 1 500 points de fidélité pour un forfait bloqué ou 2 400 points pour les autres forfaits. Dans les deux cas, seuls 1 500 points seront décomptés.
Cinq euros pour le WWF
Si l’abonné ne change pas de téléphone portable à l’occasion de son réengagement, il recevra un chèque de 40 euros de la part d’Orange, directement en agence ou par courrier sous quinze jours, après en avoir fait la demande auprès du service clients. L’opérateur versera également 5 euros à l’association WWF.
Auréolé de cette initiative quelque peu teintée de promo, Orange en profite pour rappeler qu’il œuvre quotidiennement pour le développement durable.
L’opérateur sensibilise ses employés à l’écologie, leur fournit un logiciel pour gérer le covoiturage, affiche les « performances environnementales » de ses téléphones et a même signé un accord avec la Ligue de protection des oiseaux pour combler ses poteaux métalliques creux…
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.