Passer au contenu

Netflix : SFR grille la politesse à Orange et Bouygues

L’opérateur au carré rouge est le premier à proposer le service de SVOD américain en France. Il l’a déployé en toute discrétion durant la nuit.

Bouygues et Orange avaient annoncé la prochaine disponibilité de Netflix sur leurs box. SFR vient de leur couper l’herbe sous le pied en offrant depuis la nuit passée, du 7 au 8 octobre 2014, le service de SVOD sur certaines de ses box.

Pour le moment, SFR réserve ce service à ses clients Red+Box qui disposent de son décodeur TV sous Android lancé il y a à peine un an. « Pour profiter du catalogue de Netflix dès aujourd’hui, les clients équipés doivent juste effectuer la mise à jour de leur décodeur TV avec Google Play », nous précise SFR. Le service devrait ensuite être proposé sur les box evolution a-t-on ajouté chez Netflix.

Les utilisateurs de ce décodeur peuvent souscrire à Netflix directement depuis leur appareil et profiter d’un mois offert pour découvrir ce nouveau service. Le tarif est ensuite de 7,99 euros/mois. Ce service vient compléter l’offre déjà existante qui comprend CanalPlay et un service de VOD de SFR.

Rappelons que l’offre Red+Box, c’est la Box de SFR à partir de 15 euros/mois pour les titulaires d’un forfait Red 3 Go ou Red 5 Go.

A lire aussi :
Netflix enfin déployé en France et bientôt sur la box de Bouygues, paru le 15/9/2014
Netflix, 4G+, Homepoint, Homelive, applis… toutes les nouveautés d’Orange, paru le 2/10/2014

 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Cécile Bolesse