Passer au contenu

Neoplanet

Neoplanet s’appuie sur le moteur d’Internet Explorer 4. 01 pour fonctionner, d’où des performances équivalentes à cette ancienne version du navigateur de Microsoft. Ce qui frappe…

Neoplanet s’appuie sur le moteur d’Internet Explorer 4. 01 pour fonctionner, d’où des performances équivalentes à cette ancienne version du navigateur de Microsoft. Ce qui frappe d’emblée, c’est son esthétique futuriste. Si celle-ci ne vous plait pas, des centaines d’autres looks sont disponibles gratuitement sur le site de son éditeur. Ensuite, il suffit d’un clic pour changer l’aspect du navigateur, et l’on peut même programmer un changement aléatoire à chaque démarrage.
Quelques fonctions originales sont également présentes dans ce logiciel de navigation, dont un outil de chat comparable à ceux proposés par AOL ou Yahoo! pour dialoguer en direct et se créer de nouveaux amis. Dans l’angle inférieur droit de sa fenêtre principale, des actualités – accompagnées de publicités – sont mises à jour à intervalles réguliers. Et en partenariat avec Lycos, Neoplanet est fourni avec des centaines de signets et un accès direct à leur moteur de recherche.
Malheureusement, ces bonnes idées n’intéresseront que les utilisateurs qui ma”trisent la langue de Shakespeare. Les autres devront se contenter d’admirer une belle interface.
Adresse de téléchargement : http://ftp.neoplanet.com/pub/neosetupfull.exe
On aime

Les qualités esthétiques et ergonomiques, le module de dialogue en direct.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction