Ce smartphone du constructeur américain Yezz séduit tout d’abord par son design ultra fin (6,9 mm d’épaisseur). Il dispose d’un bel écran 5 pouces offrant une haute définition de 720 x 1280 pixels. Mais surtout, il met en œuvre le processeur MediaTek MT6592 à 1,7 GHz. Ce circuit se distingue par ses huit cœurs pour assurer un fonctionnement optimal de vos applis sous Android 4.2, en particulier les jeux 3D. Il possède également 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire flash, extensibles par l’ajout d’une carte microSD. Grâce à ses deux logements pour carte Sim vous pouvez disposer d’un numéro de téléphone professionnel et d’un autre pour vos communications personnelles.
Livré avec trois coques de couleur
Pour prendre des photos et des vidéos, l’Andy A5QP est muni d’un capteur de 13,1 Mpixels à l’arrière et de 5 Mpixels en façade. Cerise sur le gâteau, le smartphone est livré avec trois coques interchangeables de couleur (blanc, rouge et noir) et un étui portefeuille. Seul bémol, l’appareil est compatible 3G+ mais pas 4G. En outre, le constructeur ne donne pas d’indication sur l’autonomie de la batterie.
L’Andy A5QP sera disponible en mars. Son prix final n’est pas encore connu mais devrait selon Yezz se situer en dessous des 350 euros.
Retrouvez l’intégralité de notre dossier sur le Mobile World Congress 2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.