Après la présentation du Moto Z2 Play au mois de juin, Motorola vient de révéler deux informations essentielles : sa date de sortie et son prix. Pour se l’offrir, il faudra attendre le 20 juillet prochain et débourser 449,99 euros. Un tarif inférieur à celui de son prédécesseur, lancé à 479 euros.
Comme le Z Play, le Z2 Play est modulaire. Grâce à sa coque aimantée, il peut s’associer avec des modules – baptisés Mods – lui permettant d’améliorer une partie de ses performances.
Le Moto Z2 Play embarque un processeur Snapdragon 626 cadencé à 2,2 GHz, avec 4 Go de mémoire vive (LPDDR3) et 64 Go de stockage. L’appareil profite d’un écran Super Amoled Full HD de 5,5 pouces. Si l’on ne tient pas compte de l’importante protubérance de l’appareil photo (12 Mégapixels de 1,4 um, f/1.7) l’épaisseur du Z2 Play se limite à 5,99 mm.
L’an dernier, le Moto Z Play avait impressionné par son autonomie. L’une des meilleures du marché. Elle était en partie due à l’intégration d’une batterie de 3.510 mAh. La capacité de celle du Moto Z2 Play se limite à 3.000 mAh. Un changement de composant qui pourrait le priver de nouveaux records.
Au cours de l’été, Motorola commercialisera quatre nouveaux Mods. Le GamePad, qui permet de transformer le smartphone en console portable, sera vendu 89,99 euros. Un module signé JBL permettra d’en faire une enceinte portable pour 99,99 euros. Un autre faisant office de batterie externe sera lancé pour 64,99 euros. Le dernier permettra de recharger l’appareil sans fil pour 44,99 euros. Les précommandes du Moto Z2 Play sont déjà ouvertes.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.