Passer au contenu

Molotov et le Groupe M6 touvent un accord pour la diffusion des chaînes M6, W9, 6ter et Gulli

Molotov va pouvoir de nouveau distribuer les chaînes M6, W9, 6Ter et Gulli sur sa plate-forme, ainsi que de leurs replays et bonus.

Molotov vient d’annoncer la signature avec le Groupe M6 d’un accord de distribution des chaînes M6, W9, 6Ter et Gulli. Cela met fin au conflit qui opposait la plate-forme au groupe de télévision. En effet, Molotov continuait à reprendre le flux des chaînes en direct sans l’accord de l’entreprise dirigée par Nicolas de Tavernost.

Molotov va pouvoir diffuser officiellement les chaînes du Groupe M6, mais cela ne sera pas dans le cadre de son offre gratuite. Il faudra payer un abonnement (à partir de 3,99 euros par mois). Les abonnés pourront bénéficier de l’accès aux chaînes, ainsi que leurs replays et bonus début 2022. Ils disposeront également de la fonction d’enregistrement dans le cloud.

A découvrir aussi en vidéo :

 

En revanche, Molotov continuera à distribuer gratuitement les autres chaînes en clair de la TNT. La plate-forme propose actuellement les programmes linéaires et non linéaires de plus de 200 éditeurs et chaînes, soit la quasi-totalité du paysage audiovisuel français.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN