Passer au contenu

Matra Grolier Network héberge l’élite des start-up

L’ISP dévoile une offre conjointe avec Sun pour aider de jeunes entreprises triées sur le volet à démarrer leurs activités.

Matra Grolier Network et Sun proposent aux start-up de s’affranchir des problèmes techniques. Pendant 3 à 6 mois, ces entreprises disposeront gratuitement d’une plate-forme Sun haut de gamme (voir encadré), de logiciels serveurs d’application Netscape et iPlanet, ainsi que d’un SGBD Oracle. Elles devront payer la bande passante à prix coûtant, et les services d’administration et de sécurité à un tarif privilégié. Ensuite, et seulement en cas de succès, la start-up s’engage à s’équiper auprès de Sun à prix préférentiels et à garder le service de Matra Grolier Network pendant un an – sachant que le coût des services de sécurité et d’administration pourrait croître de l’ordre de 30 %.

Start-up pas sérieuses s’abstenir !

Pour bénéficier de ce service, les start-up devront montrer pattes blanches quant au sérieux de leur business plan et de leurs apports financiers. Jusqu’à fin 2000, seules 2 start-up seront sélectionnées par moisHébergement

Prestataires: Matra Grolier Network, Sun
Service: Hébergement dédié aux start-up

mgn.net

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Céline Astruc