Au programme de ce nouvel épisode de Tech a Break :
Xiaomi a tout donné. Deux conférences de deux heures réparties sur deux jours, des dizaines de produits annoncés, une mise en scène XXL, rien n’était mesuré dans la conférence du constructeur chinois. Pour autant, il faut reconnaître que bon nombre d’annonces sont alléchantes, à l’image du Xiaomi Mi Mix Fold. C’est un nouveau smartphone pliant, bien inspiré par le Galaxy Fold 2 de Samsung. Il intègre les derniers et plus puissants composants du marché et affiche un tarif bien en dessous de la concurrence. Le Xiaomi Mi Mix Fold sera vendu à partir de 9999 Yuans, soit l’équivalent de 1230 euros environ. S’il faut bien évidemment s’attendre à un prix plus élevé dans nos contrées, il restera sans doute moins cher que les autres smartphones pliants actuellement disponibles.
Un appareil photo Leica, c’est loin d’être donné. Mais alors quand celui-ci est élaboré en collaboration avec Jonathan Ive, longtemps à la tête du design des produits Apple, c’est encore pire… En 2013, il conçoit un Leica M qui a été vendu pour 1 800 000 dollars en 2013. Aujourd’hui, un prototype de cet appareil a été mis aux enchères pour 100 000 dollars. Et à ce prix, il n’est même pas certain qu’il soit parfaitement fonctionnel.
Niantic refait parler d’elle. L’entreprise à l’origine de Pokémon Go vient de dévoiler une démonstration technique d’un nouveau jeu en réalité augmentée. Sans trop en montrer, on comprend qu’il sera possible de combattre au travers de l’écran avec et contre ses amis en temps réel et surtout sans latence. Une prouesse rendue possible grâce à l’utilisation de la 5G. En tout cas, le projet a piqué notre curiosité et on est curieux de voir le résultat final.
Dans notre concours de la semaine on vous offre votre souris Razer DeathAdder V2.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.