Alors que la quatrième bêta développeur d’iOS 18.2 a été lancé hier soir, Apple a profité de l’occasion pour déployer la troisième bêta publique d’iOS 18.2. La firme de Cupertino a également ouvert les vannes sur l’iPad et les Mac, en dévoilant la troisième bêta publique d’iPadOS 18.2 et de macOS 15.2 avec, au programme, quelques très maigres nouveautés.
iOS 18.2 bêta 3 se concentre sur les performances et la résolution de bugs
Avec cette troisième bêta publique d’iOS 18.2, Apple n’a dévoilé que très peu de vraies nouvelles fonctionnalités. Dans l’application Photos, le curseur des vidéos affiche dorénavant les millisecondes. Les options d’accessibilité de la Commande de l’appareil photo ont été intégrées directement dans les Réglages de l’Appareil Photos, permettant ainsi de retrouver tous les réglages associés à ce bouton au même endroit. Quelques améliorations auraient également été apportées à l’interface du client de messagerie Mail.
Du côté d’iPadOS 18.2 et macOS 15.2, cette troisième bêta publique n’apporte aucune nouveauté marquante. Apple s’est, semble-t-il, concentré principalement sur l’optimisation et la correction de bugs au sein de ses systèmes d’exploitation.
iOS 18.2, dont la sortie en version stable est prévue pour le début du mois de décembre, devrait introduire de nombreuses nouveautés chez les utilisateurs. Outre l’arrivée probable du RCS sur les iPhone des clients de Bouygues et de Free (pour Orange, il faudra attendre encore un peu), iOS 18.2 pourrait être en mesure d’indiquer le temps nécessaire pour recharger la batterie de l’iPhone, et vous donnera un peu plus de liberté. Vous pourrez en effet décider de supprimer l’App Store ou encore configurer de nouvelles applications par défaut.
Par ailleurs, iOS 18.2 devrait introduire une nouveauté particulièrement intéressante pour les voyageurs. La prochaine mise à jour de l’OS des iPhone permettra en effet de partager la position d’un AirTag perdu avec une compagnie aérienne. De quoi vous permettre de retrouver plus facilement vos bagages perdus dans un aéroport.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : 9to5Mac
Mois ce qui me gonfle au plus haut point c’est de ne pas pouvoir avoir accès aux prothèses auditives, j’en n’ai eu 5 des prothèses et franchement pas terribles et TRÈS chères chez un audioprothésistes. Le son des AirPods Pro 2 n’a rien à voir.
Tout le monde n’a pas les moyens de mettre plusieurs milliers d’euros dans un truc qui marche pas ou très mal ( bruits de fond )