En matière de PC portable sous Windows 10, la marque Huawei est une valeur sûre. Ses différents modèles sont de qualité et ont de quoi attirer l’attention des technophiles désireux d’investir dans une nouvelle machine performante. En ce moment, La Fnac applique une réduction de 20% sur le Huawei MateBook X dans sa version 13 pouces : l’ordinateur portable est disponible au prix de 1199,99 euros au lieu de 1499,99 euros. Il s’agit d’une proposition intéressante, d’autant plus que La Fnac livre le PC gratuitement à votre domicile. Vous avez aussi la possibilité d’aller le récupérer dans le magasin Fnac le plus proche de chez vous, une heure après l’avoir commandé en ligne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Huawei MateBook X sur Fnac
Cliquez ici pour profiter de l’offre Huawei MateBook X sur Darty
Fnac Darty : profitez de la remise sur le Huawei MateBook X
Le Huawei MateBook X embarque un processeur Intel Core i5, 16 Go de mémoire vive, 512 Go d’espace de stockage sur SSD et une carte graphique Intel UHD Graphics. Il s’agit d’un ordinateur portable centré sur une expérience bureautique, qui offre la puissance nécessaire pour faire fonctionner des logiciels exigeants. Vous pouvez aussi vous en servir pour vous divertir. Le Bluetooth 5.0 et le WiFi sont également au rendez-vous, de même qu’une webcam, quatre haut-parleurs intégrés et une batterie de 42 Wh. Avec un poids plume de 1 kg seulement, cet ordinateur portable léger et compact peut être transporté partout en fonction de vos besoins. La Fnac offre, en prime, une housse en cuir pour protéger votre nouvel ordinateur portable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Huawei MateBook X sur Fnac
Cliquez ici pour profiter de l’offre Huawei MateBook X sur Darty
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.