Le nouveau téléviseur de HannSpree s’appelle HannSapple, et pour cause, il prend la forme du fruit défendu. L’objet n’est pas vraiment fait pour le salon, mais devrait s’intégrer plus facilement dans une chambre d’enfant ou une cuisine. Au sein de cette pomme, l’écran LCD affiche une diagonale de 27,5 pouces (69,9 cm) et une définition Full HD.
Format 16:10 en 1 920 x 1 200 pixels
Un design atypique, jusqu’au format même de l’écran de ce téléviseur, doté d’une définition native de 1 920 x 1 200 pixels et donc un format 16:10, alors qu’à l’heure actuelle, tous les téléviseurs optent pour un format 16:9 classique, le 16:10 étant plutôt réservé aux moniteurs PC. La luminosité de la dalle LCD est annoncée à 400 cd/m², son taux de contraste à 800:1, et son temps de réponse à 3 ms entre deux nuances de gris. Une dalle classique à technologie TN (Twisted Nematic), qui affichera donc des angles de vision un peu restreints.
Avec deux ports HDMI, des entrées vidéo composantes et composites, un tuner TNT HD, et deux haut-parleurs de 10 W intégrés, cette HannSapple peut reposer sur son pied ou se fixer directement au mur. Elle est annoncée disponible au prix de 299 euros, avec une garantie de deux ans.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.