Sony Pictures avait d’abord envisagé d’annuler seulement l’avant-première du film The Interview. Mais après les menaces d’attentats proférés par les hackeurs de son système informatique, le studio a décidé carrément de ne plus sortir le long métrage. Sous quelque forme que ce soit : en salles, en DVD et même en VoD.
Un animateur de talk show et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot de la CIA pour assassiner le dirigeant Kim-Jong-un. C’est le synospis de The Interview (titre français : L’Interview qui tue !), le film de et avec Seth Rogen et James Franco. On ne le présente plus : il a mis le feu aux poudres entre la Corée du Nord et les Etats-Unis et provoqué le piratage de Sony Pictures.
Hier après-midi, Sony Pictures a même fait disparaître toute mention du film sur son site. La société réfléchirait, en revanche, à l’idée d’en revendre les droits à un distributeur. Rappellons que le long métrage a coûté 42 millions de dollars de budget, sans compter les frais de promotion et de marketing.
The Interview devait sortir le 11 février prochain en France et le 18 aux Etats-Unis.
Source :
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.