Les équipes de Google ont appuyé un peu trop vite sur la touche Twitter. Le compte officiel Android a ainsi envoyé un message pour promouvoir la nouvelle gamme des écouteurs Pixel Buds A, que Google n’a pas encore annoncée.
Le tweet n’est resté que 10 minutes en ligne avant d’être supprimé. Il confirme le nouveau choix de couleurs pour les écouteurs et indique qu’ils seront automatiquement détectés par les appareils Android 6.0, et supérieurs, grâce à la fonction Fast Pair (appairage rapide). Notons que cette fonction était déjà présente dans les Pixels Buds lancés en 2020.
Une analyse du code de l’application Pixel Buds révèle la présence d’un nouveau modèle, sous la référence type_two. Elle confirme l’absence d’une diode à l’intérieur du boîtier de charge et indique que les Pixel Buds A pourraient ne plus bénéficier des gestes de balayage, qui permettent par exemple d’augmenter le volume avec un simple balayage horizontal du doigt. Google pourrait donc avoir supprimé la surface tactile pour réduire les coûts.
A découvrir aussi en vidéo :
Les Pixels Buds A pourraient être annoncés lors de la prochaine conférence Google I/O qui se tiendra en virtuel du 18 au 20 mai.
Source : 9TO5Google
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.