Les opérateurs Free et SFR s’allient pour proposer des forfaits triple-play bradés sur le site vente-privee.com, affublés d’une box et d’un décodeur TV. Pour séduire de nouveaux abonnés, SFR met en vente ses trois modèles de box (neufbox de SFR, neufbox Evolution ADSL ou Fibre) au prix unique de 14,90 euros (au lieu de, respectivement, 31,90 euros, 37,90 euros et 40,90 euros en temps normal). Une promotion supplémentaire est accordée aux clients SFR mobile qui peuvent souscrire à cette offre pour 9,90 euros par mois.
Pour Free, il ne s’agit pas seulement d’attirer de nouveaux clients. Le FAI veut tenter d’écouler un stock de Freebox V5 « vieillissantes ». En effet, la mauvaise nouvelle est que la Freebox Revolution ne fait pas partie de la promotion de l’opérateur. Mais la bonne nouvelle est que la Freebox V5 et son décodeur sont proposés à moins de deux euros par mois.
Bien entendu, ces tarifs sont valables pour un engagement d’un an. La vente de SFR se termine le 15 juin à minuit et celle de Free le 16 juin à 6 heures.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.