Passer au contenu

En avril, Google offre cinq jeux aux membres Stadia Pro

Le mois d’avril approche, ses poissons, ses cloches… et des jeux gratuits de Stadia. Pour occuper les gamers confinés, Google se montre généreux et fait cadeaux de cinq titres à ses abonnés Pro.

Abonnés Stadia Pro, le 1er avril, vous pourrez ajouter les jeux Spitlings, Serious Sam Collection (qui regroupe trois opus) et Stacks on Stacks (on Stacks) à votre bibliothèque de jeux dans le nuage. Google vous les offre. 

  • Spitlings est à découvrir à plusieurs (chacun chez soi, cela va de soi) et il faut faire preuve d’une bonne coopération pour parvenir à avancer. Crise de rire (ou de colère) garantie.
     
  • Dans les trois épisodes de The Serious Sam Collection, on ne fait pas dans la dentelle, on tire à tout-va et vos nerfs seront mis à rude épreuve. A réserver aux moments de la journée où le confinement (ou votre petit frère) devient insupportable.
     
  • Enfin, Stacks est un jeu où la création est à l’honneur. Ce titre fait appel à votre fibre artistique et de rêveur pour dresser des structures aux formes loufoques mais qui doivent à tout prix tenir en équilibre.

Par ailleurs, la boutique de Google Stadia va accueillir deux nouveaux jeux dans son catalogue payant cette semaine. Le premier est The Crew 2 d’Ubisoft, un jeu de course automobile en monde presque ouvert, et qui sera compatible avec la fonction Stream Connect de Stadia (comme Ghost Recon Breakpoint) qui permet de voir sous forme de vignette ce que vos rivaux ont sur leur écran.
Deuxième jeu à faire son entrée dans les rayons de Stadia : Lost Words : Beyond the Page. Plus poétique, ce titre anime les mots, mais pas de la manière dont on l’imagine… 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.