Lancés au début de juillet, les forfaits de la marque B&You font déjà l’objet d’un petit réajustement. Ces changements entreront en application à partir du 22 août, annonce Bouygues Telecom dans un communiqué. Ces évolutions ne concernent pas les simples communications : les forfaits incluent toujours les appels, les SMS et les MMS en illimité. La formule à 24,90 euros/mois, sans accès Internet 3G+ (facturé hors forfait à 0,05 euro/Mo) est inchangée.
En revanche, celle incluant l’accès Internet 500 Mo est sensiblement modifiée. Jusqu’à présent, les dépassements au-delà de 500 Mo par mois étaient facturés 0,05 euro/Mo. Bouygues met fin à cette surfacturation et applique à la place une limitation de débit (sans plus de précision) en cas de dépassement. Le prix du forfait est par ailleurs ramené à 34,90 euros/mois, soit une baisse mensuelle de 2 euros. Une troisième formule voit le jour avec un plafond data fixé à 1 Go. Celle-ci est facturée 39,90 euros/mois.
Bouygues affirme que ces changements tiennent compte des remarques des internautes, qu’il avait sollicités peu après le lancement de la marque B&You. Les évolutions annoncées aujourd’hui s’appliqueront automatiquement aux abonnés actuels de l’opérateur.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.