La Fnac a décidé de gâter les joueurs en ce dernier week-end de février en lançant plusieurs opérations. Que vous soyez nostalgiques des jeux de votre enfance ou que vous soyez accro aux dernières consoles, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.
L’enseigne propose en effet toute une série de réductions sur des consoles, des périphériques et des jeux dans la tendance du rétrogaming jusqu’au 8 mars 2018. On trouve ainsi :
- La mini console Mega Drive HD de Sega avec deux manettes sans fil à 64,99 euros au lieu de 84,99 euros
- La console Atari Flashback 8 d’Atari à 44,99 euros au lieu de 59,99 euros
- La manette Nintendo 64 Retro-bit classique à 14,99 euros au lieu de 19,99 euros
- Le jeu Flashback pour Dreamcast à 34,90 au lieu de 44,90 euros
- Le jeu The Darkness Hunter Unholy night pour Super Nintendo à 39,90 au lieu de 49,90 euros.
Les adhérents Fnac pourront eux profiter d’une promotion valable jusqu’à lundi 26 février minuit. Celle-ci va leur permettre d’économiser jusqu’à 50 euros pour l’achat de jeux et d’accessoires Playstation 4, Xbox One, Nintendo DS/3DS et PC achetés simultanément : deux jeux/accessoires achetés = 10 euros offerts, trois jeux/accessoires = 20 euros offerts et cinq jeux/accessoires = 50 euros offerts. L’argent sera crédité directement sur leur compte client.
Enfin, l’enseigne offre jusqu’au 4 mars prochain le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds Edition Fnac pour l’achat d’une Xbox One X 1 To. Ce jeu est vendu seul au prix de 23,99 euros.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.