Passer au contenu

Bon plan : Microsoft Xbox Live Gold, les jeux gratuits du mois de septembre

Microsoft propose en septembre quatre jeux gratuits pour les abonnés à son service Xbox Live Gold.

Si vous êtes abonnés au service Xbox Live Gold de Microsoft, vous pouvez télécharger plusieurs jeux gratuits tous les mois. Deux titres sont pour Xbox One et deux autres pour Xbox 360 (mais néanmoins jouables sur Xbox One).

L’éditeur a déjà mis en ligne les jeux The Division pour Xbox One (action-RPG, tir tactique en ligne et en monde ouvert, disponible jusqu’au 30 septembre) et De Blob 2 pour Xbox 360 (plates-formes, dernier jour de disponibilité). Mais deux nouveaux titres vont arriver :

The Book of Unwritten Tales 2 (Xbox One, 16 septembre au 15 octobre) : dans ce jeu d’aventure de type pointer-et-cliquer, vous devez aider Wilbur, Ivo, Nate, et Critter à accomplir leur destinée dans le monde d’Aventasia. Mais il faudra résoudre de nombreuses énigmes.

Armed and Dangerous (Xbox, 16 au 30 septembre) : dans ce jeu d’action, vous êtes un soldat qui rencontre les Lionhearts, un groupe surprenant composé d’un robot, d’un fou, d’une taupe et d’un génie criminel. En plein milieu d’une guerre, il doivent faire un cambriolage. Le jeu comporte 21 missions et vous disposez de 17 armes délirantes.

L’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne et de bénéficier de ces jeux. Il coûte 6,99 euros par mois. Quand l’abonnement est terminé, les joueurs n’ont plus accès aux jeux gratuits Xbox One mais peuvent continuer à utiliser les jeux Xbox 360.

Retrouvez cette offre sur le site de Microsoft.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN