Envie d’une réduction Black Friday sur les nouveaux AirPods Pro d’Apple ? Elle est toute petite, mais Rakuten permet malgré tout d’acquérir les écouteurs sans fil et à réduction de bruit à 269,99 euros. C’est 9 euros de moins que leur prix d’origine de 279 euros. Annoncés il y a quelques semaines, les AirPods Pro sont la version à réduction de bruit des désormais célèbres AirPods d’Apple. En plus du confort d’écouteurs vraiment sans fil et faciles à recharger, les AirPods Pro apportent une réduction intelligente des bruits ambiants sans vous isoler complètement. Si vous avez l’intention d’acheter des AirPods Pro avant la fin de l’année, cette offre de Rakuten vous permet de les acquérir un peu moins cher que sur l’Apple Store.
Les AirPods Pro reprennent la formule gagnante des AirPods, mais en plus d’un nouveau design, deux nouveautés majeures sont à noter. La première est la présence d’embouts en silicone en trois tailles, qui rompent avec la tradition des AirPods d’une seule forme pour toutes les oreilles. Un module de test vous permet de déterminer quelle taille d’embouts est la plus confortable pour vous. La nouveauté majeure, c’est évidemment la réduction de bruit. Là encore Apple ne se contente pas du minimum avec une réduction ajustable. Des micros permettent de capter l’environnement extérieur, et vous pouvez opter pour une isolation totale ou un filtrage de l’environnement indispensable dans la rue.
Retrouvez ici cette offre Rakuten
Tous les bons plans du Black Friday sur 01net
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Nous attirons également votre attention sur la possible rupture de stock chez le marchand. Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.